Les jeunes artistes sont montés sur les planches.
A quelques jours de grandes vacances très attendues, les élèves de l’école primaire Louis Pergaud avaient rendez-vous sur les planches du théâtre Georges-Méliès. C’était le vendredi 23 juin dernier, et les petits écoliers proposaient leur traditionnel spectacle de fin d’année.
Sous le regard captivé de parents venus toujours aussi nombreux, les enfants ont montré le résultat de l’excellent travail réalisé avec le soutien de l’équipe enseignante dirigée par Isabelle Boulbet.
Gymnastique, chants, les diverses prestations offertes ont permis à chacun d’apprécier le jeu d’acrobates en herbe et l’aisance de chanteurs se produisant dans un bel ensemble.
Au terme d’une récréation originale, « la troupe » est repartie vers le préau du groupe scolaire où un excellent goûter a été partagé dans la bonne humeur, et avec le sentiment du contrat rempli. Bonnes vacances à toutes et tous, et rendez-vous pour la rentrée de septembre, ce qu’il semble peut-être prématuré de préciser.
Les CM1 et CM2 ont découvert un site chargé d’histoire (Photo archives, Février 1997).
Fidèles à un rendez-vous initié en novembre dernier, élèves, parents et enseignantes du groupe scolaire Louis-Pergaud vous donnent rendez-vous samedi 5 février sous la halle, où sera proposée une vente de gâteaux, crêpes, gaufres,... Les amateurs de pâtisseries pourront ainsi apporter leur écot afin d’aider au financement d’un projet école à la mer, avec une sortie de quatre jours à Agde (Hérault). Les pensionnaires du groupe scolaire seront également présents place Espérance-Folchet, les samedis 12 mars, 2 avril, 4 juin, et ils vous remercient par avance pour votre participation.